Black, black, black
Moicélolo

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Black, black, black

Par Moicélolo - 21-01-2008 16:36:26 - 6 commentaires

 

Dimanche 20 janvier, journée black, black, black à la Féclaz… un temps superbe. Charlotte, Caro, Jonas et Seb sont de la sortie.

Au programme, 20 km le matin et les black, black, black l'aprèm.
"Dis Seb c'est quoi  black, black black ?"…
"Alors les filles, black, black, black c'est l'enchainement de 3 pistes noires sur les 3 domaines La Fléclaz, le Revard et St François."
"Ouah !!!!! Bon ben le matin on se chauffe sur des rouges !"

La neige… pas terrible le matin, un peu verglacée… heureusement on a mis 2 couches de fart… une première couche de jaune pour l'aprèm et une deuxième couche de rouge pour le matin.On se chauffe sur La Cavale, une bleue… Seb a un problème de bâton, il retourne à la station faire changer sa pointe et nous rejoindra sur la Rouge... Ouf, on aura un peu de répit pour skier plus plan-plan.

Sur le Plan du Goy on rencontre une copine de Charlotte, Karine qui skiera le reste de la matinée avec nous. Seb nous rejoint au départ et on renchaine sur une deuxième rouge. Dans la dernière descente, je me vautre… tête première dans la neige et le bras droit en vrac dessous… j'ai du mal à reprendre, cette chute m'a assomée et mon bras droit me fait vraiment mal. Heureusement on arrive sur la Féclaz… ça m'apprendra à vouloir faire des petits pas chassés alors que c'est carrément verglacé ! 


Caro, Lolo, Charlotte, Karine

Il est midi, nous partons manger la super salade de pâtes afin de reprendre des forces.. . d'ailleurs on s'en gave mais elle est trop bonne… voir la recette Caro et Jonas repartent sur Grenoble et nous prenons un peu de bon temps au soleil avant le départ pour les black, black, black. 

Je pars un peu fort mais j'ai la pêche… de toutes façons je suis vite calmée par les montées. Seb nous montre les changements de rythmes à adopter… des petits pas dans la montée, le pas de 1 pour la reprise et hop à nouveau des petits pas… Avec Charlotte on atomise vite mais on se sent trop bien, chacun ira à son rythme et en plus sur les noires il n'y a personne, que du bonheur, on prend vraiment beaucoup de plaisir. Arrive la grosse montée de Bois brûlé… dur… dur… En haut Seb nous explique qu'au retour on passera à nouveau par là… Bon, ben nous on verra si on a encore du jus… Finalement on repassera par cette montée et on est bien contente de notre grand tour. On n'a pas calculé combien de kil on a fait… environ 25… 

Retour à la voiture on se change et on part… bouchon dans la descente… Grrrrrr… Message du Blueb "Cyril est 3° au Raid 28". Génial, trop fort ce Cyrillou ! 

La Féclaz… on reviendra !

Billet précédent: La salade de pâtes des sportifs
Billet suivant: Le Col de Roche Noire

6 commentaires

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 21-01-2008 à 17:45:08

On veut des photos ! On veut des photos !

Commentaire de Rag' posté le 21-01-2008 à 17:50:54

Il n'y a plus d'espoir......

Commentaire de Bambi posté le 21-01-2008 à 21:02:36

ou une petite vidéo ??

Commentaire de L'Dingo posté le 22-01-2008 à 15:11:18

Un beau jour ou peut etre .... surgit un Oizo Noir:-)))

Commentaire de Souris posté le 24-01-2008 à 22:01:42

Les Women in Black!! BRAVO en tout cas, ça donne envie!!! Euh Lolo, dis pour moi, t'aurais pas la recette de salade pour les nuls en ski, ça m'interesse...

Commentaire de laurent05 posté le 28-01-2008 à 09:47:59

sympa cette petite balade sur des belles pistes
ça donne envie
à bientôt
laurent

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 40777 visites